Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART DOISINE
10 mai 2014

SI NOUS FAISIONS CONNAISSANCE

Samedi 10 mai 2014,

 

Bonsoir ,

 

Petit nouveau sur la toile, je voulais vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

J'ai créé mon entreprise il y a un petit peu plus d'un mois.

Je peins sur ardoise et autres supports des articles de décoration pour la table.

Je fais ma première présentaion en public demain dimanche à la Foire Saint Jacques en la bonne ville des Touches en Loire Atlantique.

A bientôt pour dire comment ça s'est passé

Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ART DOISINE
  • Je peins sur ardoise et autres supports des éléments de décoration pour la table tels que sous verre etc... J'inscris aussi des prénoms sur des bâtons de cannelle que je fais reposer sur divers modelages pour toutes circonstances (mariage, naissance...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité